Blablatoscope

Hello world!

https://deuxtemps3mouvements.wordpress.com/
Photo: lilybabette

Ma soeur me surnomme affectueusement Pouletto et mon amoureux Melon. Deux sobriquets bien différents mais qui ne renvoient qu’à une seule petite brune.

D’origines françaises, j’ai posé mes valises il y a deux ans au pays du thé et de la marmelade où j’enseigne la langue de Molière. Entre temps, je voyage et découvre le monde en compagnie de mes amis, de ma famille ou de mon cher et tendre. J’aimerais partager mes aventures autour du globe, ma vie d’expatriée, mes astuces de voyage ainsi que mon amour des langues étrangères.

Laisser un commentaire

