L'Asie·Le Japon·Tokyo

Je suis partie à… Tokyo – Ueno park

Nous avons passé une journée ensoleillée au parc Ueno. Il regorge de petits temples à visiter. C’est une balade très sympathique à faire. Comme je n’ai pas beaucoup de choses à dire à ce sujet (mis à part des « Ouah, c’est trop beau » ou des « C’est trop grand, ça ne s’arrête jamais, mes pieds vont lâcher! » ), je vous laisse le découvrir par vous-même.

IMG_2729

IMG_2740

IMG_2760

IMG_2692

 

 

2 commentaires sur “Je suis partie à… Tokyo – Ueno park

Laisser un commentaire

