apprendre une langue étrangère

Les couleurs en langue des signes britannique

les couleurs en BSL
les couleurs en BSL

Aujourd’hui, pas d’article fleuve mais juste une petite vidéo pour apprendre les couleurs en langue des signes. L’occasion pour moi de les réviser en même temps! Avec mon boulot, je n’ai plus le temps de suivre des cours du soir pour pratiquer ma BSL… Il faut que je me maintienne à niveau comme je peux….

les couleurs en BSL
les couleurs en BSL

Normalement, à la fin de cette vidéo, vous saurez dire quelle est votre couleur préférée en langue des signes.

Apprenez bien!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

