apprendre une langue étrangère

Noël en langue des signes

0de9abf55c57af4fff37dc6a9a47fd51

Noël arrive en Angleterre, l’occasion pour moi de passer en revu les signes traitant des fêtes de fin d’année. Vous révisez avec moi?

Ma première trouvaille est le début de « douce nuit » en langue des signes.

bsl-silent-night-image

_0_0_4WBB3

BSL-Christmas-Signs-Flashcards_318_4WBB2

 

J’ai aussi trouvé du vocabulaire en rapport avec la magie de Noël.

 

_0_0_4WBB1

Mais il n’y a pas mieux que les vidéos pour vraiment apprendre des nouveaux mots et se les approprier réellement.

 

Allez, et comme je suis gentille, je partage avec vous mes chansons de Noël signées. La première est de Wham et je connais le refrain en BSL! Hihihi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Noël en langue des signes

Laisser un commentaire

