Blablatoscope

24 bougies

Sans titre

 

Aujourd’hui, j’ai 24 ans. Je me sens comme un dinosaure, c’est un âge beaucoup trop vieux pour la petite fille que je suis restée. Ma mère m’a eu à 24 ans alors pour moi, cet âge est clé. C’est l’âge qui marque la vie d’adulte, les responsabilités, la stabilité… Et je ne me sens toujours pas prête pour cela.

Bon, avancer en âge à des avantages. Plus je vieillis, plus je me créé de jolis souvenirs. Voyons voir ce que j’ai pu emmagasiner depuis toutes ces années.

  1. J’ai déjà fait de la plongée (Plus jamais! La peur de ma vie)
  2. J’ai eu mon premier flocon en ski (et depuis, je n’ai jamais remis un pied à la montagne en hiver).
  3. J’ai fait de la Via Ferrata (Et dire qu’à l’époque je n’avais pas encore le vertige…)
  4. J’ai étudié dans l’une des plus prestigieuses université d’Angleterre.
  5. J’ai une licence d’anglais, un master en éducation et une première année de droit validée.
  6. J’ai eu une vraie cérémonie de remise de diplôme.
  7. J’ai rencontré un amour d’anglais il y a maintenant un peu plus de deux ans.
  8. J’ai travaillé un été à Disney World.
  9. Je suis expatriée dans le pays dont je rêve depuis mes 13 ans.
  10. Je suis quasiment bilingue français/anglais.
  11. Je continue l’apprentissage de l’allemand
  12. Je  me suis mise au japonais.
  13. J’ai obtenu un diplôme en à la langue des signes britannique.
  14. J’ai déjà mis un pied au Japon, Canada, Etats-Unis, Italie, Irlande, Pays-Bas, Allemagne et Belgique.
  15. J’ai affronté mes complexes et suis allée dans un onsen.
  16. J’ai déjà dormi dans un lieu public.
  17. Je connais ma meilleure amie depuis 13 ans.
  18. Je suis devenue végétarienne.
  19. J’ai toujours su trouver du travail depuis mes 16 ans. J’ai même déjà signé un CDI.
  20. J’ai été fille au pair (plus jamais)
  21. J’ai été témoin lors du pacs de ma meilleure amie.
  22. J’ai eu un piercing au nez (que je n’ai malheureusement plus mais que je compte refaire un jour.)
  23. Je suis indépendante depuis mes 18 ans et pour l’instant, j’arrive à me débrouiller (avec toujours la famille qui n’est pas trop derrière  loin au cas où il y a un soucis un jour).
  24. J’ai des projets plein la tête pour l’avenir.

birtyhday

5 commentaires sur “24 bougies

  1. à ton âge j’avais reçu le plus beau cadeau que la vie puisse offrir : TOI
    Et c’est là que l’aventure commença pour moi !!! :p
    Je t’aime (maman )

    J'aime

Laisser un commentaire

