L'Angleterre

J’ai testé pour vous..le spa d’un Marriott Hotel

manap_parkfly_leisure
via marriott.com

Afin de célébrer mes vingt-quatre années autrement qu’avec un verre de vin, j’ai décidé de passer une petite journée en amoureux dans un spa. Retour sur une journée au Marriott Hotel de Manchester.

D’ordinaire, j’aime bien me faire un petit spa quand je retourne en France. Je suis une fervente adepte d’Eau-Zone sur Lille oú l’on peut passer 1h30 dans une salle privative pour une soixantaine d’euros. Seulement, pour mon anniversaire, je savais que je serai en Angleterre. Du coup, casse-tête pour trouver un spa sympa et dans mes prix.

J’ai trouvé une super offre sur Spa Seekers : une journée pour deux dans le spa d’un Marriott Hotel avec accès au sauna, hammam, piscine, salle de relaxation, salle de sport et 25 minutes de massage! Le tout pour la moitié du prix annoncé d’ordinaire. C’est parti!

Nous sommes arrivés de bon matin à l’hôtel où une charmante demoiselle nous a fait visiter le spa, expliquer comment les facilités fonctionnent et nous a fait remplir un questionnaire pour en savoir plus sur nous et nos attentes vis à vis du massage. J’ai indiqué que je souhaitais que l’on prenne soin en particulier de mes épaules (je l’ai bien regretté par la suite…). 

Nous avons passé la matinée à barboter dans une superbe piscine (que vous pouvez voir dans la toute première photo de l’article). Entre deux, petit détour obligatoire dans le jacuzzi, le hammam et le sauna. Avant de passer au massage, nous avons pris un moment pour nous reposer dans la salle de relaxation qui est malheureusement assez petite: seulement sept fauteuils pour toute la clientèle du spa.

Le meilleur moment fut bien entendu le massage. C’était la première fois pour moi et pour mon anglais que nous nous sommes fait masser. Nous avons eu la chance d’être dans la même pièce (même si, pour être honnête, une fois la lumière éteinte, la tête dans la table de massage et la musique dans les oreilles, on oublie un peu que sa moitié est juste à côté). Ma masseuse était chouette mais, bon sang, j’ai dégusté lorsqu’elle s’est attardé sur mes épaules. Je suis d’un naturel stressé et passe beaucoup de temps devant le pc, du coup, toute la pression retombe sur mes épaules. Aie aie aie! Toutefois, elle a été super efficace: je me suis endormie comme un bébé par la suite.

Seul point négatif: l’accès á l’hôtel est vraiment casse-tête quand on n’a pas de voiture. Il n’y a même pas de navette entre l’aéroport et l’hôtel.

manap_spa
via marriott.com

En conclusion, je suis très contente d’avoir fêté mes 24 ans de cette façon. Je conseille sincèrement à tout le monde de s’offrir un massage. Un petit moment détente à refaire et la prochaine fois que l’on y retourne, on loue une chambre avec!

Un commentaire sur “J’ai testé pour vous..le spa d’un Marriott Hotel

Laisser un commentaire

