Expatriation·Le Japon

Questions générales sur mon pvt

Deuxième vidéo concernant mes aventures nipponnes afin de répondre aux questions que j’entends souvent et vous présenter plus en détails mon année PVT.

Mention spéciale pour mes mains qui claquent, mes « eeeeuh » qui n’ont pas survécu au montage, mes cheveux qui partent en couille et mon humour de merde.

10 commentaires sur “Questions générales sur mon pvt

  1. T’es trop mignonne ! et on voit trop ton côté prof, je fais énormément de gestes de mains similaires 🙂
    c’est vraiment cool la vidéo, ça doit pas être la même chose que se mettre devant une classe, chapeau ! et bonne semaine !!!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Kenza. Je parle beaucoup aussi, j’ai pas mal raconté ma vie et j’ai dû couper au montage (je ne sais pas si c’est un truc de prof aussi de raconter ma vie mais je le fais beaucoup). Merci beaucoup pour tes encouragements, j’espère devenir plus à l’aise par la suite ^^ »

      J'aime

  2. J’ai ri, mais rit Ri toute seule derrière mon écran tout le long de la vidéo. Fukushima? Bonne idée. Non mais sans déconner. C’est vraiment beau le Nord du Japon!
    Bienvenue au Japon! Si tu passes un jour par Okinawa, n’hésite pas! Question catastrophe naturelle, on est bien placé aussi. Ok, ok, moins bien que Fukushima. Mais j’estime qu’il faut se faire un bon petit typhon au moins une fois dans sa vie.
    A bientôt j’espère!

    Aimé par 1 personne

      1. L’isolation est mauvaise voire inexistante dans les maisons japonaises… L’air conditionné fait office de chauffage. Perso, je suis pas fana… Dieu merci il y a la couverture chauffante (Kotatsu)! Un pur bonheur!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

