Le Japon

Aurevoir!

tumblr_inline_miudsq7ckh1qz4rgp

Dernière soirée en France, je commence enfin à réaliser que je serai à l’autre bout du monde dans deux petits jours. Il était temps!

Je me lève tôt demain pour un embarquement à 14h30, heure française.

Valises bouclées, enregistrement effectué. Je suis contente, je serai côté allée centrale en début d’avion, impeccable pour se déplacer comme on veut et quitter l’avion dans les premiers.

Grand merci à mon anglais de trouver les mots pour que j’arrête de stresser à l’idée de partir seule  ; merci à ma môman de m’avoir fait un super cahier pour écrire et rassembler mes souvenirs ; merci à tous ceux présent dimanche pour un dernier repas en famille ; merci à Meg et sa maman pour avoir passé avec moi cette dernière journée en France dans un bon jacuzzi ; merci aux gens qui ont pris le temps de me revoir cet été et cette semaine ; merci à tous ceux qui suivent mes aventures et me laissent des messages d’encouragements. Je vous emporte tous dans mon petit coeur et mes valises! Maintenant, place à l’apéro avec mes voisins (on ne quitte pas la France sans un dernier apéro!).

Je vous dis à bientôt pour le récit de mon arrivée au Japon et mes premiers pas au refuge pour chats ! 

2 commentaires sur “Aurevoir!

Laisser un commentaire

