Kyoto·L'Asie·Le Japon

novembre au Japon en 10 images

novembre au Japon en 10 images Kyoto Osaka

Novembre a été le mois des visites de temples et sanctuaires. Je ne m’en lasse pas!

novembre au Japon en 10 images Kyoto Osaka

Les feuilles aux couleurs de l’automne n’ont rien à envier aux cerisiers en fleurs!

novembre au Japon en 10 images Kyoto Osaka

Avec ces températures au dessus de 10 degrés, on en oublierait presque que c’est bientôt Noël! Heureusement qu’il y a des décorations pour nous le rappeler!

novembre au Japon en 10 images Kyoto Osaka

L’ambiance des villes japonaises est vraiment particulière. J’adore ça!

novembre au Japon en 10 images Kyoto Osaka

Le temple Shorenin est devenu l’un de mes préférés!

novembre au Japon en 10 images Kyoto Osaka

Je suis tombée amoureuse de ma ville, Kyoto. Elle est tellement belle et sait conjuguer modernité et tradition à merveilles!

novembre au Japon en 10 images Kyoto Osaka

Arashiyama reste l’un de mes endroits préférés à Kyoto. J’ai très hâte de voir les illuminations de Noël là-bas!

novembre au Japon en 10 images Kyoto Osaka

Je suis très contente de découvrir le système scolaire japonais. Les enfants sont tellement gentils et dégourdis. ça me donne pleins d’idées pour mon propre enseignement.

novembre au Japon en 10 images Kyoto Osaka

Et dire qu’en début de mois j’étais à Tokyo puis encore avant à Inawashiro! Que de péripéties en trente jours! Je n’en reviens pas comment ma vie change sur si peu de temps. I feel blessed.

novembre au Japon en 10 images Kyoto Osaka

Néanmoins, ce n’est pas les vacances pour autant! Je suis super « busy like a bee »! Je continue à donner mes cours en ligne, j’ai des élèves réguliers et je suis tellement heureuse que mon entreprise de cours particuliers marche.  C’est vraiment le pied d’être son propre patron et de travailler chez-soi, une tasse de thé et des cookies à la main.

3 commentaires sur “novembre au Japon en 10 images

Laisser un commentaire

