L'Asie·Le Japon

février à Matsuyama en 10 images

février s’en est allé mais m’a laissé pleins de beaux souvenirs…

février à Matsuyama en 10 images

Le 3 février, j’ai chassé les démons lors de la fête Setsubun.

février à Matsuyama en 10 images

Le printemps arrive et avec lui ses petites douceurs parfum sakura!

février à Matsuyama en 10 images

Mais ce n’est pas encore la saison des cerisiers en fleurs! En ce moment, ce sont les pruniers!

février à Matsuyama en 10 images

Matsuyama est une ville géniale en ce qui concerne la photographie. Je sors mon appareil toutes les trente secondes.

février à Matsuyama en 10 images

Nous avons profité des onsens de la ville, dont le Dogo Onsen qui a inspiré Miyazaki pour « Le voyage de Chihiro ».

 

février à Matsuyama en 10 images

Nous avons aussi trouvé le temps de prendre des petits goûters japonais.

février à Matsuyama en 10 images

Matsuyama est vraiment une ville jolie et agréable pour s’y promener.

février à Matsuyama en 10 images

Le parc du sud de la ville offre un superbe panorama.

février à Matsuyama en 10 images

Je m’intéresse de plus en plus à la pédagogie Montessori et ai même fabriqué un mobile de Gobbi pour le bébé de mon boss.

février à Matsuyama en 10 images montessori mobile gobbi

3 commentaires sur “février à Matsuyama en 10 images

    1. Merci beaucoup 🙂
      Je ne le savais pas non plus avant de venir à Matsuyama. Il y a beaucoup de références à Chihiro dans les magasins et dans la guest house où je travaille. Ce n’est pas très touristique ici donc ils font de la pub avec ce qu’ils peuvent ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

