Hikone·Kyoto·Le Japon·Matsuyama

mars au Japon en 10 images

J’ai vu mes premiers Sakura en fleurs à Matsuyama

mars au Japon en 10 images matsuyama sakura cerisier en fleur

Et j’ai pu continuer à les admirer à Hikone.

mars au Japon en 10 images Hikone pvt whv cerisier en fleurs cherry blossom sakura

mars au Japon en 10 images Hikone Daruma Temple whv pvt

J’ai réussi à faire une randonnée à vélo de 41km au dessus de la mer du Japon.

A2

J’ai pu alors découvrir un Japon plus traditionnel, loin de la ville.

mars au Japon en 10 images shimani kaido vélo pvt whv

Sur le chemin, j’ai aussi dit bonjour aux petits lapinous.

A1

Je suis de retour à Kyoto (et la pluie aussi!).

mars au Japon en 10 images kyoto pvt working holiday visa

Pas mal de touristes arborent des kimonos fleuris, un régal pour les yeux.

mars au Japon en 10 images Kyoto Kimono Gion pvt whv expatlife

J’habite à deux pas d’un Hanamachi et je suis aux anges!

 

J’ai aussi participé au concours SprachCaffe et l’ai remporté grâce à ma bonne étoile ❤

Laisser un commentaire

