Expatriation

Faire du volontariat: mes conseils pour se lancer

Coucou!

Comme tu le sais, je suis partie au Japon faire du volontariat depuis octobre 2016. Je ne suis pas passé par un organisme mais je planifie mes missions toute seule grâce à un site internet qui regroupe des annonces de volontariat: workaway.

La gentille Cora du blog The Path She Took m’a invité à écrire un article sur mon ressenti et mes conseils en la matière. Tu peux retrouver mon article et mes conseils pour faire du volontariat sur son blog. Je t’invite vivement à le lire pour en savoir plus sur cette super expérience.

N’hésite pas à me poser des questions si tu hésites encore à te lancer dans le volontariat international. 😉

Des bisous et des licornes!

Laisser un commentaire

