L'Asie·Le Japon

Mai au Japon en 10 images

Le pvt Japon s’est achevé mais j’ai emporté avec moi de beaux souvenirs de ce mois de mai 2017.

Le 5, c’était la journée des enfants. En cette occasion, les japonais laissent flotter au vent des carpes colorées.

Mai au Japon en 10 images Tokyo Kyoto Toei Studio Disney Odaiba Fuji Hérisson Café Harry Hikone

J’ai eu l’occasion de visiter les studios TOEI et de prendre la pose dans des décors qui ont servi pour des films jap’ situés dans la période Edo.Mai au Japon en 10 images Tokyo Kyoto Toei Studio Disney Odaiba Fuji Hérisson Café Harry

Nous sommes retournés à Tokyo, sur les traces de notre premier voyage. Visite incontournable au parc Ueno.Mai au Japon en 10 images Tokyo Kyoto Toei Studio Disney Odaiba Fuji Hérisson Café Harry

Mon geek d’anglais m’a entraîné à Akihabara où l’on célébré les 25 ans de Kirby.
Mai au Japon en 10 images Tokyo Kyoto Toei Studio Disney Odaiba Fuji Hérisson Café Harry Kirby Anniversary

Et je l’ai entraîné dans mes délires aussi…Mai au Japon en 10 images Tokyo Kyoto Toei Studio Disney Odaiba Fuji Hérisson Café Harry

Nous nous sommes empiffrés de junk food japonaise. Les crêpes fourrées vont me manquer!Mai au Japon en 10 images Tokyo Kyoto Toei Studio Disney Odaiba Fuji Hérisson Café Harry

Je l’ai convaincu de faire une balade dans la forêt des suicides. Tant qu’il est là, je n’ai pas peur.
Mai au Japon en 10 images Tokyo Kyoto Toei Studio Disney Odaiba Fuji Hérisson Café Harry

Nous avons caliné des petits hérissons au harinezumi café de Roppongi.Mai au Japon en 10 images Tokyo Kyoto Toei Studio Disney Odaiba Fuji Hérisson Café Harry

Nous nous sommes détendus à Odaiba et au super Onsen que nous avions découvert il y a deux ans et qui est devenu mon endroit préféré sur terre.Mai au Japon en 10 images Tokyo Kyoto Toei Studio Disney Odaiba Fuji Hérisson Café Harry

Et pour finir, j’ai eu la chance de visiter mon troisième parc Disney.Mai au Japon en 10 images Tokyo Kyoto Toei Studio Disney Odaiba Fuji Hérisson Café Harry

Comment s’est passé votre mois de mai?

Un commentaire sur “Mai au Japon en 10 images

Laisser un commentaire

