L'Ecosse·L'Europe

11 Photos qui vous donneront envie de partir en Ecosse

Il y a un an, j’ai eu l’opportunité de passer une journée dans la capitale Écossaise en compagnie de mon meilleur ami.

Je n’en avais encore pas parlé en détails sur le blog, par manque d’inspiration je dirais. Je n’avais pas envie de rabâcher ce qui est dit et redit sur les autres blogs de voyage. Toutefois, cela ne m’empêche pas de partager avec vous les photos de mon périples qui, j’en suis sûre, vous donneront envie de visiter l’Ecosse à votre tour.

IMG_0331

IMG_0341IMG_0344

FullSizeRenderIMG_0367IMG_0369IMG_0375P1080128P1080132

IMG_0365

P1080116

Avez-vous déjà eu la chance de partir en Ecosse? 🙂

4 commentaires sur “11 Photos qui vous donneront envie de partir en Ecosse

  1. J’adore l’Ecosse ! Les Highlands sont juste sublimes et la ville d’Edinbourg est magnifique. J’ai eu l’occasion d’y aller à deux reprises et à chaque fois que j’y étais, je me demandais pourquoi je ne m’étais pas expatriée là-bas. En plus, je trouve les Ecossais encore plus accueillants que les anglais.

    Aimé par 1 personne

  2. J’y ai passé 5 jours en road trip avec 2 copines. On est passé par Edinbourg, Inverness, Oban et Stirling, c’était génial ! Et en plus, comme sur tes propres photos…il a fait beau ! Tout les Anglais se moquaient de nous à cause du temps quand on disait qu’on partait là-bas, et puis finalement c’était grand soleil. C’est mon rêve de retourner en Écosse, avec mon copain cette fois ! Si tu as l’occasion de faire un plus grand tour avec ton Anglais, n’hésite pas ! 😉
    Laure

    Aimé par 1 personne

  3. Tu devrais plutôt dire « 11 photos qui donnent envie de partir à Edimbourg ». :p Parce qu’il y a quand même une grande différence entre villes et campagne ! :p Néanmoins, je partirais bien à Edimbourg, là tout de suite maintenant, et c’est ta faute ! xx

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

