L'Allemagne·L'Europe

Une petite balade à Francfort

La semaine passée, j’étais à Francfort pour apprendre l’allemand. En attendant de vous parler de mes cours d’allemand, j’aimerais vous faire découvrir Francfort. J’ai trouvé la ville vraiment mignonne et j’aimerais vous en partager quelques petits bouts…

Francfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistiqueFrancfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistiqueFrancfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistiqueFrancfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistiqueFrancfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistiqueFrancfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistiqueFrancfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistiqueFrancfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistiqueFrancfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistiqueFrancfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistiqueFrancfort Frankfurt Allemagne Deutschland Germany apprendre l'allemand deutsch lernen learn German Sprachcaffe séjour linguistique

J’ai beaucoup aimé jouer avec mon appareil photo dans les rues de Francfort. Je tiens à remercier ma cousine Laurie pour ses conseils en photographie que j’essaie d’appliquer. Si cela vous intéresse, elle fait des vidéos youtube pour les débutants en photo. 🙂

Laisser un commentaire

